Des clients réputés. Les connaisseurs choisissent les Pistes Noires

 
 
Iago des Pistes Noires à Jean-Paul PETIDIDIER:
 voir ses photos en bas de page. 
 
 
Si l'Agility est en France ce qu'elle est, c'est en grande partie à J-P. Petididier que nous le devons.
Après 25 années au service de cette cause, il a pris sa retraite "cynophile" et a porté son choix sur Iago des Pistes Noires. 
 
Vice Président de la Société Centrale Canine (SCC), membre du Comité de la SCC, pendant de nombreuses années Président de la Fédération Canine d'Alsace qui regroupe la société canine du Haut Rhin et du Bas Rhin (SCHR et SCBR), J-P. Petitdidier a toujours eu un regard attentif sur l'évolution de la variété groenendael. Pendant de nombreuses années, responsable de l'Agility en Europe, il était en déplacement hebdomadaire aux quatre coins du continent chose incompatible avec la responsabilité d'élever un chien. Début 2013, après avoir transmis ses nombreuses fonctions à d'autres, il pouvait enfin accueillir à nouveau sa race de prédilection.
Pendant des années il a toujours admiré l'équilibre des Tervuerens et Groenendaels des Pistes Noires. Le moment venu, c'est tout naturellement chez nous qu'il est venu prendre son compagnon.
 
 
Toujours actif dans le club canin de La Wantzenau (nord de Strasbourg), vous pouvez le rencontrer avec Iago des Pistes Noires tous les Week-End.  
 Jean Paul Petitdidier Revue Cynophilie Française
Jean Paul Petitdidier Revue Société Centrale Canine
 
 
JP Petitdidier
 
JP Petitdidier
 
 Iago des Pistes Noires à M. Jean Paul PETITDIDIER
 
Iago des Pistes Noires à M. Jean Paul PETITDIDIER
 
 
 
 
 
 
 
Une vidéo:
 
Tuesday the 24th.